Le DK Tank impieL'avantage du Dk impie Tank est sa résistance aux dégâts magiques (+6%), ensuite la différence avec ce que beaucoup préfèrent jouer, la spé sang, le Dk impie privilégiera l'esquive, la parade et la défense à l'endurance. Je m'explique, la nouveauté est le bouclier d'os, qui à 5 charges. 1coups reçu = -1 charge, donc plus l'esquive et la parade sont importantes, moins vous vous retrouverez sans sa protection.
Le template:
Pas mal de gens vous le diront j'ai du respé 1fois tous les deux jours pour trouver ce que je cherchais
le template que je vous présente est orienté monocible et adapté pour les strats du LK:
Ensuite si vous ne voulez pas vous faire insulter en aléa pour l'aggro multicible je vous propose
Les glyphes:
Mort en décomposition, frappe de peste, bouclier d'os
Rune forge : gargouille en peau de pierre (arme a 2mains)
Gemmages :
chasses bleus : esquive+endu
Chasses rouge : esquive
Chasse jaune : def+ esquive
Le cycle :
Toucher de glace, frappe de peste, (pestilence), frappe du fléau ou frappe de mort pour en cas de survie
(Je vous conseil de mettre en macro la frappe runique sur chacuns de vos sorts pour l'aggro)
Les caps :
541 en défense, 30% de parade, 35% d'esquive, et 30000 est l'objectif que j'ai recherché avant de pouvoir mt1 a ICC en mode normal, le cap def est nécessaire pour ne pas recevoir de coups critiques de la part du boss.
Si vous voulez des précisions je suis a votre disposition, je suis sûr de pouvoir vous aider a faire un template qui vous conviendrait le mieux.