Bonsoir à tous les Shadiens et Shadiennes
Qui suis-je ?Je me présente, Jo, 21 ans, pratiquant WoW depuis un certain temps déjà...
Ancien joueur sur serveur officiel de Wotlk, j'ai échoué peu à peu tel une larve dans les tréfonds des Private Servers comme Ivalice, Millénium et j'en passe.
Mon désespoir fut tel que j'en perdis tout goût pour la chose et arrêta durant plusieurs années.
Jusqu'au fabuleux jour où je découvris
PARAG
N
par hasard et décida de retenter ma chance.
Émerveillé par ses scripts méthodiques et précis (sacrée pub),
L'aventure virtuelle
reprit donc pour le meilleur et pour le geek.
Sinon je suis disponible 2, 3 soirs/semaine et de façon aléatoire en journée, due à mon emploi du temps variable.
Je possède TS évidemment, et s'il est nécessaire d'en télécharger un autre, il n'y a aucun problème
Pourquoi je postule auprès de vous ? C'est très simple, ayant eu la chance de partir en raid avec certains membres de la guilde Fifty Shades, j'ai pu apprécier cet énergie et bonne humeur qui régnaient et qui m'ont poussé à déposer ma candidature. Je recherche avant tout une bonne guilde Pve cependant je n'omets pas le fait qu'il faille prendre du temps pour aider les autres sur le plan profession, équipement, optimisation, etc...
Mon Personnage, qui est-il ?øtentik
War Fury, 2nd spé Protection. Niveau 80, ayant clean la majeure partie des dj et raids nm/hm de Wotlk, je n'ai pas trop de souci au niveau des strats. Quelques rerolls bas level pour me passer de la monotonie de mon très apprécié Warzazate qui peut se vanter de confectionner les plus beaux joyaux ainsi que les plus belles armures de tout Azeroth.
J'ai pour habituels addons : BigWigs, GhostPulse et PowerAura.
Et j'apprécie le pvp comme tout bon war qui se respecte malgré un penchant prononcé pour le Pve.
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt dans WoW je l'espère