La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 øtentik Warzazate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
øtentik
Invité




øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:07

Bonsoir à tous les Shadiens et Shadiennes

Qui suis-je ?
Je me présente, Jo, 21 ans, pratiquant WoW depuis un certain temps déjà... farao

Ancien joueur sur serveur officiel de Wotlk, j'ai échoué peu à peu tel une larve dans les tréfonds des Private Servers comme Ivalice, Millénium et j'en passe. 

Mon désespoir fut tel que j'en perdis tout goût pour la chose et arrêta durant plusieurs années.

Jusqu'au fabuleux jour où je découvris  cheers PARAG cyclops N cheers  par hasard et décida de retenter ma chance.

Émerveillé par ses scripts méthodiques et précis (sacrée pub),  bounce L'aventure virtuelle bounce reprit donc pour le meilleur et pour le geek.

Sinon je suis disponible 2, 3 soirs/semaine et de façon aléatoire en journée, due à mon emploi du temps variable.

Je possède TS évidemment, et s'il est nécessaire d'en télécharger un autre, il n'y a aucun problème pirat 

Pourquoi je postule auprès de vous ? 

C'est très simple, ayant eu la chance de partir en raid avec certains membres de la guilde Fifty Shades, j'ai pu apprécier cet énergie et bonne humeur qui régnaient et qui m'ont poussé à déposer ma candidature. Je recherche avant tout une bonne guilde Pve cependant je n'omets pas le fait qu'il faille prendre du temps pour aider les autres sur le plan profession, équipement, optimisation, etc...

Mon Personnage, qui est-il ?

øtentik
   War Fury, 2nd spé Protection. Niveau 80, ayant clean la majeure partie des dj et raids nm/hm de Wotlk, je n'ai pas trop de souci au niveau des strats. Quelques rerolls bas level pour me passer de la monotonie de mon très apprécié Warzazate qui peut se vanter de confectionner les plus beaux joyaux ainsi que les plus belles armures de tout Azeroth.
J'ai pour habituels addons : BigWigs, GhostPulse et PowerAura.
Et j'apprécie le pvp comme tout bon war qui se respecte malgré un penchant prononcé pour le Pve. 

  Evil or Very Mad  Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée et à bientôt dans WoW je l'espère  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: Re: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitimeMer 19 Fév - 23:10

belle présentation  Wink
Revenir en haut Aller en bas
øtentik
Invité




øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: Re: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitimeJeu 20 Fév - 15:54

Coucou, c'est de nouveau moi.

Je tenais à vous présenter mes excuses pour cette postulation qui n'a pas lieu d'être.

Je me suis littéralement décomposé lorsque j'ai relevé le bout d'mon nez pour apercevoir....

 cheers !!! EPIC FAIL !!! cheers 

Que je m'étais trompé de nom de guilde...

Je me retire sur ces quelques mots en vous priant de ne pas prêter attention à ce topicfail.

Un grand merci à Vachh pour son soutient pig (dsl c'était le plus ressemblant)

Bonne route à vous tous ! Peace.
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: Re: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:14

mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: Re: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitimeVen 21 Fév - 8:08

Bonne continuation ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





øtentik Warzazate Empty
MessageSujet: Re: øtentik Warzazate   øtentik Warzazate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
øtentik Warzazate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: