La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hpal qui envoie du steak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ealéna




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2014

Hpal qui envoie du steak  Empty
MessageSujet: Hpal qui envoie du steak    Hpal qui envoie du steak  Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:42

Salutation brave compagnie,
Je me présente, Jean-baptiste ( JB pour les intimes c'est quand même long comme prénom Hpal qui envoie du steak  Icon_biggrin)
Sinon IG:
Mon personnage Ealéna est un pala heal en 1er spe et en spe 2 ret. 
Je viens de commencer sur paragon, ( actuellement 5460 gs ) du coup je n'ai pas encore prit le temps de monter mes métiers,sa ne devrait pas tarder, je compte faire joa et mineur.
Au niveau des strats je connais icc 10/25nm sauf lk
J'ai joué un mage au début sur paragon mais bon ayant toujours joué mage j'ai décidé de changer de rôle et passer heal ce qui ne fut pas aisé c'est moins touchette le heal quand même Hpal qui envoie du steak  Lol 
Mon expérience de jeu sur wow:
  -j'ai joué a BC sur le serveur privé wow mania.
  -j'ai fait du watlk sur le serveur privé millénium mais cela n'a pas duré longtemps a cause de la communauté
  -je suis allé sur MOP mais bon très déçu par cette nouvelle extension je n'y suis pas  non plus resté longtemps.
Au niveaux des addons j'utilise évidemment  l'incontournable DBM, et pour heal je me sert de Grid 2.
Je ne suis pas axés pvp mais il m'arrive de faire quelques bg de temps en temps mais bon je prend trop la piquette Hpal qui envoie du steak  Icon_biggrin
Ces temps si je suis en vacance donc disponible tout les soirs mais pendant les cours je suis surtout disponible le week-end.
J'ai connu votre guilde via des raids que j'ai fait avec vous et j'ai bien aimé l'ambiance
Je possède ts mais je n'ai pas toujours un micro
Revenir en haut Aller en bas
harfy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Hpal qui envoie du steak  Empty
MessageSujet: Re: Hpal qui envoie du steak    Hpal qui envoie du steak  Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:42

Plop !

Pour l'instant nos slot heal sont complets, on ne recrute que du cast.
Mais essaye de contacter un offi ig un soir voir si on peut te faire faire un petit test en raid hl (genre icc 25 nm pour commencer) on devrait pouvoir te trouver une place de hpal vu qu'on a qu'une :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Hpal qui envoie du steak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: