La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Empty
MessageSujet: Rock / Rap BE;FR;US / Reggae / Dub / Divers -> Piaule de Tux <-   Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

Avant toute chose, mettons-nous d'accord!

La musique est un art qui nécessite plusieurs ingrédients pour avoir un beau rendu final à savoir:
Des paroles ayant un sens, un bon fond/un bon instrumental, un débit/flow allant avec l'instru'.
Ce que je préfère, c'est le rap (et principalement BE ou FR) car c'est un genre de musique que je comprends et ou, parfois, je me reconnais.
Mon rap préféré est le rap "à texte" et a pour but de raconter une histoire ou de transmettre une partie du vécu et est à ne pas confondre avec le rap "conscient" qui, quant à lui, a pour but de dénoncer des problèmes de la société/moraliser. Un rap conscient pour être à texte et inversement.
Le rap n'est pas la musique la plus facile à comprendre, je vous l'accorde, mais plusieurs techniques peuvent vous aider à saisir les sens cachés des mots ou à lire entre les lignes. Ecouter du rap sans comprendre les paroles revient à jouer au tennis avec la paume des mains, c'est de la merde bouse. Pour pallier à cette éventualité, vous devez garder en tête que le verlan est souvent utilisé par les rappeurs. Si le verlan ne suffit pas, un site bien pratique vous aidera -> http://rapgenius.com/

-> Pour les personnes qui n'auraient pas l'envie d'au moins essayer ou qui auraient essayé sans succès le rap, d'autres styles musicaux sont disponibles plus bas. <-

/\ Rap /\

BE
<-- Très soft! Mélodie au piano avec une histoire ou, dans     
                                                                                            certains points, beaucoup se reconnaîtront!
<-- Mélodie au piano aussi. 16 ans seulement!
<-- "La Smala", mon groupe préféré! L'intru' vous entrainera!
<-- "Il n'y a plus que ma plume qui brille quant les lumières
                                                                                             s'éteignent"

FR
<-- "L'entourage" Calme, connu, concret
<-- Tout le monde connaitra le beat tiré d'une musique
                                                                                                                       d'un tout autre genre. Bon mélange!
<-- Très spéciale mais, je pense, celle qui conviendra le mieux
                                                                                                                       à tous. Belles paroles!
<-- "Hip hop forever" amateur de rap FR? Ecoutez!

US
<-- 2 monstres du rap US, incontournable.
<-- Si vous aimez l'artiste, vous aimerez surement ;)Du beau
                                                                                                                       Eminem!

<-- 50 cent! Il le fallait! Rythmé!
<-- Fans de game of thrones, à vos écouteurs!

/ Rock \

<-- J'espère ne faire connaitre à personne cette chanson, elle
                                                                                                                       déjà l'être!
<-- Petite dédicace à quelqu'un en particulier!
<-- Souvenirs souvenirs...

Pour les adeptes de rock, j'aimerais vous faire découvrir le groupe de mon frère: Gazigann !
Gazigann's Songs | Stream Online Music Songs | Listen Free on Myspace
Ça me ferait grand plaisir que vous preniez la peine d'écouter et de me donner votre avis!

/ Reggae \

<-- Pouahhh! Il envoie le papy!
<-- Spécial mais bon!
<-- Avis a tout les amateurs de reggae, cliquez sur play!

/ Dubstep \

<-- Stand High Patrol! Connu dans le milieu!
<-- Très bon aussi!

/ Divers \

 <-- Une des meilleurs parodies Wink
<-- Le titre parle de lui même ahah
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Empty
MessageSujet: Re: Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <-   Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:29

Irish pub me fait penser aux groupes de rock des années 80
Donw est une superbe ballade qui s’écoute en boucle
All night long décalé a souhait
Unwonted se laisse écouter

Dans l'ensemble, agréable a l'oreille... après je ne ss pas une pro... j'aime bien Wink
bonne continuation a ce groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Empty
MessageSujet: Re: Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <-   Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:13

Merci Vachh, ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Empty
MessageSujet: Re: Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <-   Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock /\ Rap BE;FR;US /\ Reggae /\ Dub /\ Divers -> Piaule de Tux <-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers de tout et surtout de rien :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Espace Détente :: Musics-
Sauter vers: