La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes 10 commandements !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dritchka
Apprenti
Apprenti
dritchka


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2013

Mes 10 commandements ! Empty
MessageSujet: Mes 10 commandements !   Mes 10 commandements ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:59

Mes 10 commandements
Voici quelques règles que chacun devrait essayer de respecter au mieux (moi compris) pour que les raids soient les plus fluides possible. Ce post n'a pas l’intention de viser tel ou tel membre mais se veux une porté généraliste.

1) Je pars avec mes compos prêtes
Les compos sont à acheter/farm avant le raid. Ca comprend : 22 popo hate + flacon + soupe de poisson (buff illuminé) + bouffe bien nourris si mieux que poisson (force,arpen...)


2) Je suis dispo pour pull LE BOSS à 21h
21h15 dernier délai (donc groupage 20h45-50)


3) Je préviens mes retards/absences
C'est toujours les même rl, échangez vos numéros avec harf', winshadow,rwan, kiro...


4) Je me renseigne sur la strat avant les raids
Tuto écrit + vidéo. Hésitez pas à en discuter avec les membres voir vos collègues de même classe pour échangez des astuces sur certains boss


5) Je buff RAPIDEMENT (!!!)
Débrouillez vous, installez des addons pour vous aider à buff (vodhu, grid, healbot) ou rebuffez après chaque boss. Un rebuff ca doit prendre 1 minutes montre en main


6) Je demande mes buffs en canal raid
Autant que possible évitez de les demander sur TS


7) Je préviens le rl de mes afk
Et je précise la durée, dans la mesure du possible


8 ) Je suis en push to talk.
La voice activation est peut-être plus pratique pour vous, mais impolie pour vos mates


9) Je clean TS pendant les boss
Pour les boss nécessitant un minimun de concentration. Je sais que certains on l'habitude de rl et ne peuvent donc pas s'en empêcher mais dans ce cas go push to talk ou mute pendant le boss.


10) Je débat pas 1h sur un loot (pour moi la dernière ^^)
Si vous êtes pas d'accord vous expliquez le pourquoi du comment au rl (dans un canal annexe de bref). Si le problème persiste contactez un offi
Revenir en haut Aller en bas
dritchka
Apprenti
Apprenti
dritchka


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2013

Mes 10 commandements ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 10 commandements !   Mes 10 commandements ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:12

Edit: ce post n'est pas pour créer des polémiques, imposer ma vision des choses, être une charte, être voté, être commenté etc etc ETC
J'attend pas de réponse à ce post le but est simplement que chacun essaye de faire le ménage devant sa porte avant celle des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tûr
Apprenti
Apprenti
Tûr


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Vers Dijon)

Mes 10 commandements ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 10 commandements !   Mes 10 commandements ! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:34

Juste quelques questions :
On est obligé de tous les respecter ou si on en fait que quelques uns ça compte ?

Qu'est-ce que je risque si je ne respecte pas un des commandement ?

Est-ce que je dois vraiment m'y soumettre étant donné que je ne fais pas  partis intégrante de la guilde ?

Est-ce que ces questions méritent vraiment une réponse ou est-ce que la meilleur des réponses est encore de ne pas y répondre ?

Pensez vous que si Jésus était vraiment noir, on distribuerait des Oreo à la place des Hostie ?

Est-ce qu'une poule constipée pond des œufs dures ?

Est-ce que les sourds savent que quand ils pètent ça fait du bruit ?

Jusqu'où les chauves se lavent ils le visage ?

Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Mes 10 commandements ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 10 commandements !   Mes 10 commandements ! Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:33

Très bonne initiative Dritch !! Après, manque plus qu'à espérer que les gens le prenne en compte de l'applique.

Je me suis étonnamment reconnu sur le commandement 8 :p Chose que je vais arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 10 commandements ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 10 commandements !   Mes 10 commandements ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 10 commandements !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde-
Sauter vers: