La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 qui je cache derrière Winshadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
winshadow




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2014

qui je cache derrière Winshadow  Empty
MessageSujet: qui je cache derrière Winshadow    qui je cache derrière Winshadow  Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:00

Amis du soir , Bonsoir!

je vais commencer par l'irl pour changer :


Jonathan 22 ans , animateur en centre aéré et périscolaire, j'habite à Draguignan dans le var (et oui au soleil:) 

Bon rentrons dans le sujet qui concerne mes perso:

- Winshadow: sp stuff 264/277, couture , enchante et cuisto, qui essaie d'apprendre à heal en sacré.

-Xand ou white nounours : stuff 264 , tdc et dépeceur, qui aime se prendre des baffes par lkounet.

Xanamie: cham élém stuffé un peu bizarre pour l'instant mais bon j'essai de l'amélioré, alchi et herbo avec 2 spé alchimiste mais faut pas le dire x)

xender : war arme stuff 251 , et oui je suis spé arme sa vous surprend le lk aussi.

Voilà mes principales perso les autres sont des banques ou des perso que j'ai plus envie de up,

Expérience de jeu:

Alors j'ai commencé à jouer en pré Bc sur offi , jusqu'a la sortis de cata , donc j'ai fait les raids les plus funs et difficiles pour moi, sa fait à peu près 8 ou 9 ans que je joue à wow sais plus depuis le début , 3 ans que suis sur paragon connu la plupart des bug en raid et sur le jeu 

j'ai été GM, offi et raid lead sur paragon et sur serveur officiel donc je comprend la galère pour faire certains groupe ou raid; 

j'ai connu les raids à 40 joueurs , les raid bc que je trouve excellent et woltk bien sur.

voila ptite présentation pour vous permettre de me connaitre un peu; si des question dispo en jeu ou sur ts
à plus IG 

Winshadow
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

qui je cache derrière Winshadow  Empty
MessageSujet: Re: qui je cache derrière Winshadow    qui je cache derrière Winshadow  Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:20

Donnez moi un X !!

DOnnez moi un A !!

Donnez moi un N !!

Donnez moi un D !!

X - A - N - D !!! XAND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
qui je cache derrière Winshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: