La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harfy et ses potes foutent le bordel !

Aller en bas 
AuteurMessage
harfy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Harfy et ses potes foutent le bordel ! Empty
MessageSujet: Harfy et ses potes foutent le bordel !   Harfy et ses potes foutent le bordel ! Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:20

Bonjour, Bonsoir, Plop, yo, ou L O comme dirait kiirø Smile

Je vais donc vous présenter mes perso ainsi que le joueur qui se cache derrière l'écran.

Co GM de notre merveilleuse guilde, je suis avant tout un féroce combattant du mal, (Bio man c'est moi, j'adore manger des tomates bio ! \o/)

Donc la liste de mes perso (ça va être long ! O_o):

Harf, Warr fury (double spe tank) tauren, mon perso principal, je le joue pas très souvent car je préfère stuffer et améliorer ma matrise sur mes autres perso, presque full opti (deux items manquant) j'ai 5k9 de gs en dps et 5k8 en tank. Forgeron - mineur

Shinryuji, Druide heal (double spe feral dps), tauren, mon heal de groupe que je maitrise a 100%, c'est celui que j'ai le plus joué sur notre ancien serveur (Darluok), j'adore le jouer *o*- Herbo Alchi

Kobayakawa, Dk impie dps (double spe sang tank), orc, je le joue quand j'ai envie, c'est pas un perso que j'affectionne particulièrement mais de temps en temps ça change ^^ faire un gros dps avec lui en mono cible reste un assez gros defis ^^. Calli - joa

Devildevil, prêtre Disco (double spe ombre, ou disco pvp), elfe de sang, mon heal préféré, j'adore le jouer, disco en raid 10 est une spe très compliqué a jouer, mais il apporte tellement au raid que ça en dévient le plus intéressant, je le maitrise également a 100% (enfin j'ai un peu perdu la main vu que je l'avais passé ^côté A² pour voir la face cachée du monde. dépeceur - joa

Seibu, mage arcane (pas de double spe), c'est mon perso fait pour les métier, (enchanteur - couture). je le jouais un peu sur mon ancien serveur mais bon je l'ai laissé de côté donc il n'est pas du tout stuff icc ^^.

Miho, Chaman élementaire (double spe élem pvp), Trolesse, mon perso le plus stuffé. no brain, exactement le chose qu'il me faut quand je veux pas me prendre la tête a jouer, ingénieur et TDC.

Sentence, chasseur spe bête (double spe bête pvp), trolesse, en ce moment, je suis a fond sur elle, j'adore la jouer sans doute parce que je la découvre un peu plus chaque jour, un vrai plaisir de la jouer, pas de métier (la flemme sans doute)

Lactée, paladine dps (double spe heal), Elfe de sang, montée côté A² je viens de la remmener je l'ai presque pas jouer mais j'ai bien, c'est pas compliqué et je découvre une classe que je n'avais jamais joué avant, idem pas de métier.

voilà la liste de mes perso, mes objectifs en jeu sont l'avancée pve avec ma guilde, et prendre du plaisir a jouer, j'aime pas les raids trop sérieux, j'aime beaucoup parler.
Rl principal de la guilde j'aime l'ordre (un minimum) pendant les boss les plus compliqué, j'aime le respect et la tolérance.
Je pratique le pvp en bg avec mon prêtre et ma chaman, en arène, uniquement avec mon prêtre pour le moment, la chaman viendra quand elle aura un peu de stuff ^^


Dans la vraie vie, je suis en couple avec kiirø, je suis jeune papa d'une petite fille de 3 ans qui vit avec sa mère a 450 km de moi, autant dire que je ne la vois pas souvent. je suis un papa gateau, quand je suis avec ma fille plus rien ne compte, pas même moi ^^ c'est ma raison de vivre Smile

Je suis passionné de manga de Death note en particulier et bakuman (du même dessinateur / scénariste), Eyeshield 21, FMA, One Piece, etc... la liste est plus longue que ma liste de perso donc je met "..." XD

J'habite pret de lyon, j'ai 26 ans bientot, et bientot au chômage :'(
J'ai le permi et j'ai les yeux bleu (quoi osef ? --')

Voilà vous en savez plus sur moi, n'hésitez pas a m'aduler si vous en ressentez le besoin =D
Revenir en haut Aller en bas
 
Harfy et ses potes foutent le bordel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: