La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Démoniste - Affliction

Aller en bas 
AuteurMessage
ishygo
Apprenti
Apprenti
ishygo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013

Démoniste - Affliction Empty
MessageSujet: Démoniste - Affliction   Démoniste - Affliction Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:24

Le démoniste affliction


Le gameplay de l'affli est basé sur ses DoT et les débuffs qui augmente ses leurs dégats, pour avoir une idée la corruption représente aux alentour de plus de 50% du dps.

Le Template :

Je vous montre le template que j'utilise à icc

Démoniste - Affliction 113Démoniste - Affliction 212Démoniste - Affliction 312Démoniste - Affliction 412
Il en existe de nombreux, la particularité de celui ci est qu'il offre une réduction de -70% aux interruption causé par les dégats, faut utile pour ne pas perdre de dps sur les boss comme Lana, Pulentraille etc

Les glyphes :

J'ai le glyphe de Corruption, d'affliction insatiable, et décomposition rapide
La particularité du glyphe de décomposition rapide est qu'il garde en mémoire la hâte au moment au le démoniste la lance, autrement dit si le cycle est bien respecté la corruption gardera le rythme de la furie pendant tout le reste du combat

Je pense que le glyphe de connexion est à bannir car le t10 n'offrant plus d'esprit, il est plus avantageux de privilègier une opti de stuff basé sur la ps, hâte et crit.

Le gemmage:

Chasse bleu : hâte+esprit
Rouge : Ps+hâte
Jaune : hâte

Le cycle :

Corruption, hanter, affliction instable, malédiction d'agonie, et spam trait de l'ombre (jusqu'à ce qu'il reste 2scd de hanter), hanter, affliction instable etc

La corruption se refresh toute seule a chaque trait de l'ombre, hanter ou affliction instable.

Pour les boss ou il y a des add à dépop ( ex : les pic de gargamoelle), si on vous demande de switcher dessus, tout ce que vous pouvez faire c'est poser une corruption le reste est inutile.
Si on ne vous le demande pas faite le quand même ça boost votre dps ( plus de corruption = plus de trait de l'ombre instants et éradication).

Caps :

Il n'y a pas de caps spéciaux pour jouer Affli cependant je recommande 1000 de hâte.
Bien le cape toucher (289 de score de toucher avec 3/3 de talents en suppression vous assurera aucun raté avec un prêtre ombre dans le groupe ).

Pour tous détails que vous n'avez pas compris ou si vous avez des choses à dire pour compléter ce post n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste - Affliction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démoniste - destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Les Tutoriels :: Classes-
Sauter vers: