La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DK Tank Impie

Aller en bas 
AuteurMessage
ishygo
Apprenti
Apprenti
ishygo


Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2013

DK Tank Impie Empty
MessageSujet: DK Tank Impie   DK Tank Impie Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:00

Le DK Tank impie


L'avantage du Dk impie Tank est sa résistance aux dégâts magiques (+6%), ensuite la différence avec ce que beaucoup préfèrent jouer, la spé sang, le Dk impie privilégiera l'esquive, la parade et la défense à l'endurance. Je m'explique, la nouveauté est le bouclier d'os, qui à 5 charges. 1coups reçu = -1 charge, donc plus l'esquive et la parade sont importantes, moins vous vous retrouverez sans sa protection.

Le template:

Pas mal de gens vous le diront j'ai du respé 1fois tous les deux jours pour trouver ce que je cherchais
le template que je vous présente est orienté monocible et adapté pour les strats du LK:

DK Tank Impie 112DK Tank Impie 211DK Tank Impie 311DK Tank Impie 411

Ensuite si vous ne voulez pas vous faire insulter en aléa pour l'aggro multicible je vous propose

DK Tank Impie Templa10DK Tank Impie Templa11DK Tank Impie Templa12DK Tank Impie Templa13DK Tank Impie Templa14

Les glyphes:

Mort en décomposition, frappe de peste, bouclier d'os
Rune forge : gargouille en peau de pierre (arme a 2mains)

Gemmages :

chasses bleus : esquive+endu
Chasses rouge : esquive
Chasse jaune : def+ esquive

Le cycle :

Toucher de glace, frappe de peste, (pestilence), frappe du fléau ou frappe de mort pour en cas de survie
(Je vous conseil de mettre en macro la frappe runique sur chacuns de vos sorts pour l'aggro)

Les caps :

541 en défense, 30% de parade, 35% d'esquive, et 30000 est l'objectif que j'ai recherché avant de pouvoir mt1 a ICC en mode normal, le cap def est nécessaire pour ne pas recevoir de coups critiques de la part du boss.

Si vous voulez des précisions je suis a votre disposition, je suis sûr de pouvoir vous aider a faire un template qui vous conviendrait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
DK Tank Impie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Les Tutoriels :: Classes-
Sauter vers: