La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mcphe ou Erroll comme vous voulez ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mcphe
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 11/04/2013

Mcphe ou Erroll comme vous voulez ^^ Empty
MessageSujet: Mcphe ou Erroll comme vous voulez ^^   Mcphe ou Erroll comme vous voulez ^^ Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:05

Salut salut !

Alors voilà, j'ai commencé à jouer à wow il y a environ 2 ans j'ai d'abord fais un tour sur le serveur Paradize ou j'ai brièvement joué un démo puis le serv est passé à WOLTK du coup je suis partie sur Eternity et là j'ai monté un paladin (Dps/heal) du nom de Mcphe (en fait au début je trouvais ce jeu trop nul et je ne pensais pas y jouer vraiment donc j'ai choppé le premier truc qui me tombé sous la main pour donner un nom à mon perso a savoir le dvd de Nanny McPhee xD).

J'ai bien pris mon temps pour monter Mc pi arrivé 80 je suis rentré dans une guilde du nom de Lich of the killers ou j'ai fait bcp de pvp eu... en fait que du pvp ^^ pi ensuite la guilde est tombée je suis resté un moment sans guilde puis j'ai atterri chez les Hors Tribu où j'ai enfin appris ce qu'est le Pve et Pve HL <3.

Ensuite comme je n'avais qu'un perso et que je suis une grosse flemmarde j'ai créé un mage arcane (fantazia) mais je me suis trés vite ennuyé avec donc j'ai créé un druide du nom d'Erroll (la vieille chouette daubé des weasley x)) et là pareil je ne savais pas trop comment le jouer.. donc j'ai testé en tank (j'aime pas) en féral (j'aime pas) en heal (idem) puis y rester chouette ^^ (\o/ j'adore \o/)

Malheureusement eternity ferma ses portes donc petite Mcphe gros Erroll et l'autre boulet de fantazia sont arrivés sur Paragon!
A ce moment-là chattes et moi sommes rentrés dans la guilde Focus me i'm famous ou bcp de membres d'eternity sont présents, mais l'ambiance générale n'étant pas à mon gout j'ai donc décidé de partir.

Quelques semaines plus tard je suis partie sur un Edc avec une guilde du nom de Fifty Shades pi en fait l'ambiance était super donc me voilà Very Happy

Sinon irl Bah... demandez à Jého si vous voulez savoir mon nom :p pi pour le reste j'aime pas trop m’entendre sur ce sujet donc voilà voilààà! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mcphe ou Erroll comme vous voulez ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mage Givrefeu pour DPS comme un porc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: