Isleen Invité
| Sujet: Tentative d'infiltration d'Isleen chez les Fifty Shades Sam 10 Aoû - 13:55 | |
| Bonjour la guilde des Fifty Shades !
Je souhaiterais intégrer votre guilde qui m’a semblée, entre le 1er try de Lana et le dernier heal de Vali, à la fois bien organisée et très vivante, une bonne ambiance règne entre les membres et c’est ce que j’aime !Pour le côté RL, je m’appelle Alicia, j’ai 19 ans, je vis en suis actuellement étudiante en Bretagne.Mon personnage s’appelle Isleen, c’est un mage de niveau 80 qui joue, tout d’abord arcanes (spé 1) et feu (spé 2), cependant je joue essentiellement arcanes pour l’instant car c’est la spé la plus approprié à mes caractéristiques actuelles. Bien que ce personnage ne fasse absolument pas de PvP, je dispose d’un deuxième personnage (Aogwynn, paladin 80) qui y joue en tant que palaret, de plus, c’est un aussi un Tank.Pour mes métier, je suis couturier (2 plans ICC) et enchanteur (450*2) sur Isleen, et Mineur et Forgeron (5/6 plans ICC) (450*2) sur Aogwynn.Par contre, je tiens a préciser que je ne souhaite pas guilder mon paladin, car il est dans une sorte de guilde “familiale” dans laquelle il y a mon frère et mes soeurs. Mais il se tient, pour autant, à votre entière disposition pour ce qui est des métiers, et à l’occasion du tanking. De plus, je souhaite me concentrer sur mon mage qui a été trop longtemps laissé de côté au profit de ma Aog, c’est pourquoi je cherche uniquement à guilder ce personnage.Les addons “utiles” que j’utilise sont Omen, Healbot, Recount, DBM.Niveau stratégies à ICC, je me limite aux nm et un début 10 hm un peu flou, étant donné le break d’un peu moins d’un an duquel je ressors. Néanmoins mon tableau de chasse se complète avec EDC (nm,hm), Ulduar (Siège et Antichambre) ainsi que Sartha, Ony et Naxx.Pour les disponibilités, je suis essentiellement disponible pour raid qu’à partir de 20h30-21h jusqu’à environ 2h, du moins pour le mois d’Août, après c’est une autre histoire, entrant dans les études supérieures, je n’ai aucunes notions du travail qu’on va me demander, ni si la connexion sera potable dans mon logement universitaire, enfin si je l’ai, donc je ne fais pas de prévisions pour le moment.Pour finir, je dispose de Ts, Mumble et d’un miccro.Pour faire très très court, voir ci-dessous.Isleen (Mage 80)
| -Arcanes -Feu
| -Couture 450 -Enchantement 450
| Aogwynn (Paladin 80)
| -Vindicte PvP -Protection
| -Minage 450 -Forge 450
| Sur-ce, j’espère que ma candidature vous a plu, je me tient à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Isleen |
|
Maelixia Apprenti
Messages : 5 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 48 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Tentative d'infiltration d'Isleen chez les Fifty Shades Dim 18 Aoû - 7:28 | |
| Coucou Isleen, bienvenue sur le forum des fifty. Je ne suis pas sur qu'il y ai grand monde aujourd'hui en ces vacances d'été qui lisent le forum (y étant moi mm), mais dès que je rentrerai je parlerai aux personnes compétentes de ta postulation. Je te souhaite bonne chance pour la suite ^^ | |
|
Necris Artisant
| Sujet: Re: Tentative d'infiltration d'Isleen chez les Fifty Shades Mer 21 Aoû - 15:34 | |
| +1, c'est une fille ! Sinon, euh... Pareil que Maelixia. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tentative d'infiltration d'Isleen chez les Fifty Shades | |
| |
|