La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
 

 la vachette :)

Aller en bas 
AuteurMessage
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

la vachette :) Empty
MessageSujet: la vachette :)   la vachette :) Icon_minitimeJeu 26 Sep - 23:15

bonjour all,

Nouvelle venue chez vous, je tiens a me présenter

IN GAME :

Vachh, drood heal 80, herbo cali HL
Deenn, magote spé feu (presque) 65, couture alchi en cours de up (pas encore guildée...)

je joues a wow depuis vanilla sur offi et ai connu toutes les extensions du jeu sur offi et/ou  serveurs privés... je ne m' en lasse pas, c'est un jeu de ouf qui nous rend déglingo, même si je suis beaucoup moins active qu'il y a qlqs années, wow est devenu ma détente journalière :p


IRL :

Stef, 38 ans, mariée, maman de 3 loulous de 9ans, 8ans et 21 mois, vivant dans le sud ouest, entre ville, vignes et océan <3
fan de rock depuis ma tendre enfance, amatrice de bon vin,
passionnée par l'océan, adore la moto mais en ce moment je préfère tout de même ma familiale hihihi :p
Bosse en restauration collective dans une caserne militaire, et (parfois) fait des extras en coiffure (mon premier métier) ...
Je suis plutôt d'un caractère calme sauf quand la connerie me prend... Dévoué, altruiste et pragmatique...

pas grand choses a dire de plus, a part que je suis une étourdie née, certain ont la bogossitude moi j'ai la bloux*attitude la vachette :) Mrgreen-161d

*Bloux = résultat néfaste d'un croisement entre "le blond" et "un roux" !!! OMG la vachette :) Eek-1616

Au plaisir de vous sauver les miches in game la vachette :) Eek-1e6fb


Vachh
Revenir en haut Aller en bas
 
la vachette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: