La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kae la hunt BM spé Préci x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelana

Kaelana


Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 32
Localisation : Skyrim

Kae la hunt BM spé Préci x) Empty
MessageSujet: Kae la hunt BM spé Préci x)   Kae la hunt BM spé Préci x) Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:09

Salutations à tous !


Et oui à peine arrivée je m'incruste partout... Vous vous y ferez ! ou pas...


Donc, Kaelana, chasseresse troll lvl80 :
Kae est ma main par excellence <3 J'ai commencé à jouer hunt sous la fin de BC il y a maintenant bien 4 ou 5 années.. Ma première chassou se nommait déja Kaelana, logique que les suivantes reprennent le flambeau =P Kae est main spé BM depuis de nombreuses années et une respé préci à la demande de mon ancienne guilde sur Ad Vitam Aeternam. Concernant son stuff que dire.. j'y passé de noooooooombreuses heures et nuits afin d'optimiser tout ça... Joa et ingé pour les bonus, 4 T10 sancti, mais j'alterne avec le 2 T9.5 hm et le deux T10 dans un souci d'opti ou de survie. Je joue en spé arpen aussi bien en préci qu'en BM (et oui le pet BM assimile l'arpen du chasseur !). Concernant l'xp de ma tite chassou il ne reste que lk10h et lk25h.


Mais j'ai aussi d'autres persos x) !


[horde] Wuurthy, féral dps (une chose rare que le chaton sur ce serveur) en cours de stuff : 2T10 et des pièces récup en icc, joa et enchant. Il a ses deux accès ^^ (si je me souviens bien..) Une future spé tank ou équi est en cours de stuff. Je verrai selon les besoins de la guilde. J'aime beaucoup le féral dps, j'aimerai bien partir plus souvent en 10n et 25n dessus pour le faire évoluer un peu. Alors si jamais en nm vous needez du féral... =P


[alliance] Alween, main spé Equi (2T10, 2T9), respé Tank (que des pièces par ci par là et un 2 T9), dépeçage et joa en up. Mais je vous chache pas que je passe souvent en tank en plein millieu d'un raid... Dommage j'aime bien mon Météores <3 accès 10 seulement..


[alliance] Ràïsthlïn, mage feu/arcane et arcane... Comment dire... 1t10 loot en archa et des pièces que je sais même pas comment je les ai eu XD je n'ose même pas la sortir en edc pour dire.. Le seul truc potable ce sont ses métiers XD coutu et dépeçage x)


Et coté serveurs et guildes alors ?
J'ai jouer sur Gloriam (sous BC), WoE, Ivalice, Millenium et enfin Ad Vitam Aeternam. Mes deux anciennes guildes (Dona Eis Requiem et Garde de Brume Azur) et moi même avons migré sur Para lors du passage de notre serveur sous Cata. Une fois arrivé ici nous avons créer les Trépas Soeurs de Liche coté alliance dont Hértøhiss et moi même étions les GM. Mais l'arrivée de Cata et les dernières vacances ont eu raison de notre petite guilde. Nous avons donc suivi Silycia, Aubenas, Millia et d'autre coté horde et avons fondé les Blãckøut. Concernant la chute de cette guilde, je dirais seulement qu'une suite de mauvaises décisions a mis fin à notre bonne entente.


Ah oui puis j'aime farmer les titres, les hf et les montures xD
J'affectionne particulièrement faire des raid autres que des edc et icc pour se détendre un peu (uldu, dj de la tempète, sunwell, black temple...)

Coté IRL je suis une fille x) Clémence, 22ans fiancée à Herto. Je travaille dans un lycée comme technicienne de labo en même temps que je passe mon diplôme d'ingénieur en génétique par correspondance.
Je crois avoir fait plus ou moins le tour... Si vous avez quelques questions n'hésitez pas =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Kae la hunt BM spé Préci x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: Les membres-
Sauter vers: