La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Galhalzeoul

Aller en bas 
+2
Darkwar
Galhalzeoul
6 participants
AuteurMessage
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:24

Bonsoir bonsoir à tous,



IG:



Je joue un prêtre Troll, mon personnage est axé soigneur grâce à ses pouvoirs sacrés ! Mais aussi un démon qui vie dans l'ombre..Twisted Evil 

Dans une autre vie, mon personnage est couturier et enchanteur de niveau max.


Pour les stratégies des raids, Brennos m'a tout appris, je connais mes leçons par-cœur ! ( Mise à par ICC Hm... Pardon ).
* Pour plus d'informations sur mon stuff ou mes talents, hesitez pas ! Je vous réponderai PAS !



Sinon, je reprends le jeu petit à petit après quelques mois, parce que j'ai envie de rejouer à un MMO, wow étant mon premier amour. Je cherche surtout une guilde connecté très souvent pour se stuffer le plus vite un maximum et dégagé ceux qui sont lents ! Non en réalité, je préfère totalement l'opposé ^_^. Je suis plutôt à être dans une guilde où l'ambiance sympathique règne, où on joue pour jouer, s'amuser et avancer ensemble, le stuff n'est pas une finalité pour moi. Je suis disposé à aider quand je le peux, mes métiers le seront également !

En revanche, à noté que, je ne peux pas dire au jour d'aujourd'hui que je serai disponible tel et tel jour pour raid...


IRL:

Je m'appelle Frédéric, j'ai 20 ans, et j'étudie à l'université en maths. Je suis quelqu'un qui travail régulièrement, d'où je ne peux garantir une présence régulière intel jour et heure malheureusement... Même les samedi j'ai des devoirs...





Mise à par ça... Vivre Brennos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:16

Galhalzeou a écrit:

Mise à par ça... Vivre Brennos cheers 
Brennos sert de vivre! Il nourrira la guilde!
+1, les amis de mes amis sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:04

Darkwar tu connais ces 2 gaillards? (hé ça rime!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:10

héhé, l'un ne va pas sans l'autre, ils sont comme les deux jambes d'un pantalon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:45

J’eusse connu ces grands garçons, il fut un temps.
De très bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeMar 19 Nov - 20:13

si jaais ils sont dispo en jeu notament ce we, ou alors qu'il contactent ig les gm/officiers
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeMer 20 Nov - 8:37

vachh a écrit:
héhé, l'un ne va pas sans l'autre, ils sont comme les deux jambes d'un pantalon !!! Wink
La technique, c'est de frapper entre les deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:02

Rho lalala... Quel humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:40

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeSam 23 Nov - 9:35

Avec un peu de chance je pourrai vous contacter ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeDim 24 Nov - 13:44

Bonjour à tous,
J'ai toujours pas pu contacter la guilde IG, car j'ai un gros problème, après trois installations du jeu, j'ai toujours ce P**** de wow error 132 =/
ça m’agace, car cela fait quand même quelques jours qu'on m'a dit que je devais parler au GM IG pour être probablement guildé, et je peux toujours pas, j'ai l'impression de passer pour un clown. D'autant plus que cette semaine, je ne pourrai pas jouer ou à peine, le week-end suivant, peut être juste une après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:13

Salut Zéoul.

Pour ton problème de wow error, si c'est trop récurent, tu peux désintaller wow et le réinstaller. Je te promets rien mais un pote avait ce genre de problème récurent dès qu'il allait à Tanaris. Maintenant, ça va.

Sinon t'en fait pas ^^ On te connait avec Vacch, Dark et d'autres donc on sait que c'est pas un manque de volonté mais un vrai problème technique qui t'empêche de venir pour le moment.

Bienvenue d'avance et bon courage pour ton wow error =$
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:45

Je suis désespéré xD car MoP fonctionne, cherche l'erreur... :/
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeLun 25 Nov - 11:47

Bon je tenterai autre chose, mais bon, j'espère que j'y arriverai :/
Revenir en haut Aller en bas
Galhalzeoul
Apprenti
Apprenti
Galhalzeoul


Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeLun 25 Nov - 12:48

L'ordinateur sur lequel je suis m'en veux. Je vois pas d'autre solution, c'est un petit Connard. Même en re-installant wow par CD, il me dit qu'il y a une anomalie !!! ( soit cd rayé, soit corruption du DD, soit parce que dehors il fait froid j'en sais rien , sachant que, sur mon ordinateur fixe ( malheureusement à mon appartement pour mes études ) j'ai mis wow par les cd j'ai eu aucun problème !!! ). Du coup, je tenterai de copier mon dossier en le compressant et copié le dossier sur cet ordinateur qui pue le week-end prochain :/.
Vu que je retourne à mon appartement ce soir, je passerai sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:08

Tu peux le réinstaller via le client de WOTLK !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitimeMar 26 Nov - 19:41

Ou directement en version pré-installé, juste à luncher! <3
http://download.feriale.fr/Feriale_WoW_335a_WotLK.torrent
Juste a changer le realmlist de Feriale par celui de Paragon et Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Galhalzeoul Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galhalzeoul   Candidature Galhalzeoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galhalzeoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: