La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sneaky ganck d'un fake rogue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tryrogue
Invité




Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeVen 31 Jan - 22:29

Bonsoir, bonjour, bonne nuit ?

Je présente à vos chères et tendres yeux la candidature de Tryrogue, un faible et useless rogue estrop ou combat, ceci dépendant du temps et de mon humeur, qui a donc le rôle mal-aimé de dps spé carpette/survie. Ce pauvre Ud, délaissé par sa famille, est devenus ingénieur et mineur par flemme, et n'hésite pas à farm des objets kikoo pour le fun. (En ce moment, le machin pour faire danser en raid  Twisted Evil 

Il possède un petit frère, Yyppii, war de son état, et stuff récup t9 en spé Sm: j'aime prendre des baffes, mais en distribuer aussi.


Niveau interface, je posséde X-perl, recount (avec graphique en Temps réel de mon dps et du dps de raid, j'aime les couleurs.) Dbm, et atlas loot.

Intérêt pour le pvp: 10 matchs d'arénes par semaine, et quelques bg/joug, parfois.


20 en étude d'infirmier, j'suis dispo de 20h30 à 23h30, Minuit grand max. 6j/7 le samedi, je bois.

Motivation du jeu: le fun, Uldu, naxx, icc, edc, raid Bc/vanilla, pvp fun, chenille dans dala, rp.... Avoir du fun quoi. Et pourquoi venir cher vous ? Bah parce que Philo y est. Donc si Papa est ici, c'est surement une bonne guilde. De plus Agønny et Kreum vous ont rejoins suite au disban de notre ancienne famille, donc tel un mouton de Panurge j'essayes, moi aussi, d'entré cher vous ^^


Y'a des fautes ? ouai surement.

problémes de micro pour ts, vous n'entendrez pas ma voix de séducteur, mais si vous avez skype, un brin de causette est possible <3<3  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2013

Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:53

" Merci Philo"

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:35

Bonsoir bonsoir,
je vais relié ta candidature à celle de Droodyl. Je ne te cache pas qu'actuellement nous recherchons plus des cast/heal que des cacs. Je pense néanmoins qu'il serait intéressant de faire un entretien, groupé avec droodyl si tu veux, sur TS. Pas de soucis pour le micro du moment que tu peux nous répondre par écrit.
fais nous signe quand tu es dispo pour l'entretien. De mamnière générale les offi et Co-GM sont plus souvent là le soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeDim 2 Fév - 23:45

en test Wink
Revenir en haut Aller en bas
harfy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:29

Ouais moi j'suis d'accord pour qu'on fasse un entretient !!

ce message n'est là que pour prouver au reste du monde, que je suis passé sur le forum.
Un gm n'est jamais en retard, il arrive a l'heure, vu que c'est lui qui fixe LA bonne heure.

cordialement reçoit mes plus plates amitié => ______________________________


PS: j'ai eu du mal a faire plus plat que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:26

Ouais mais je suis passée avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneaky ganck d'un fake rogue Empty
MessageSujet: Re: Sneaky ganck d'un fake rogue   Sneaky ganck d'un fake rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneaky ganck d'un fake rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Open du rogue (Assassinat, combat & finesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: