La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p

Aller en bas 
+2
vachh
Droodyl
6 participants
AuteurMessage
Droodyl
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 1:37

Bonjour les Fifty Shades !!!



  Je me présente, je m'appelle Laurent, ancien doyen et Co-GM des Novae Solaris, dans la vie IRL je suis responsable de secteur dans le domaine de la maintenance et commerce de l'hydraulique enfin je suis l'heureux papa de 3 formidaaableuhs... enfants.

  Je me permet de postuler dans votre guilde pour de multiples raisons mais 2 principales que je vais vous expliquer ici (je suis dispo aussi pour un entretien de vive voix sur TS,Mumble ou autre soft pour conversation vocale).
  Donc la 1ère raison est que quelques membres avec qui j'avais des affinités au sein de Novae Solaris vous ont rejoint. J'aimais beaucoup jouer avec eux et j'aimerai pouvoir continuer. Vous allez me dire que d'une manière ou d'une autre ce n'est pas la guilde qui ferais que je pourrais où non jouer avec eux.... Et c'est donc là que ma 2ème motivation à vous rejoindre intervient !!!
  Il se fait que j'ai entendu du bien de votre guilde, tant par la qualité de vos sorties que par l'ambiance qui y règne; de plus j'ai eu confirmation par des gens de confiance nommés respectivements Kreum et Agonny :)Alors que demander de plus ?

  Voilà donc pour ce qui concerne mes motivations. Maintenant, et là je pense que pour vous c'est d'une importance capitale (lol) j'en viens à ce que je peux vous proposer/apporter.

  Je dispose de plusieurs personnages, mais il y en a 4 que je jouerai volontiers en personnage principal. Tout d'abord mon druide heal/équi (5k7 de gs et mineur/joa) mais d’après ce que j'ai vu ce n'est pas de ça dont vous auriez le plus besoin. C'est pourquoi je peux vous proposer ma Pal qui est actuellement en spé heal (4k9 gs et au chômage) mais avec qui j'envisage sérieusement de prendre une seconde spé (tank). Je peux vous proposer aussi mon guerrier spé fury (4k9 de gs aussi et mineur/forgeron), et enfin un hunt précision (herbo/alchi) avec le même gs puisqu'ils viennent tous d'une récup. J'ai encore 3 personnage 80 (rogue herbo/calli, mage et dk depec/tdc)que j'ai récup aussi, mais qui ne servent principalement que pour les métiers.
 
 Mon expérience de jeu approche les 8 ans (j'ai commencé au début de vanilla et j'ai fini sur serveur officiel avec 11 persos lvl 90). Voilà en ce qui concerne le jeu proprement dit.
  A coté de ça, je pense pouvoir être utile pour tout ce qui est diplomatie, ma vision des choses et ma maturité due à mon age avancé (mdr).
 
Chez Novae Solaris j'étais aussi plus ou moins le Bescherelle de la guilde. En effet de par mon métier IRL j'ai des compétences au niveau de l'orthographe, syntaxe etc.... en gros pour ce qui concerne la rédaction de textes. Je pense que cela à une importance sur la crédibilité et le sérieux d'une guilde lors de publications pour divers sujets ayant un rapport avec celle-ci. J'avoue c'est un détail, mais je ne peux m’empêcher d'y accorder de l'importance puisque je suis un fervent défenseur de la langue française et que je boycote les textes style "sms" sur un ordinateur puisque nous disposons de toutes les touches utiles très facilement.

Mon temps de jeu est relativement fixe: tous les soirs sauf le weekend d'approximativement 20h à 23h30 et en règle générale dès que je le peux la journée.

Voilà donc pour un peu dégrossir ce qui concerne ma postulation. Bien entendu je suis à disposition quand vous le souhaitez pour un entretien de type vocal que j'attend avec impatience.

En attendant je vous remercie de prêter attention à ma candidature et vous souhaite bon jeu.

Cordialement....

PS: Contrairement à l'image que peux donner ma postulation; je suis quelqu'un qui aime faire le con et dire des conneries !!!! Toujours dans la bonne humeur.
 
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 10:02

Oh un pôpa gâteau <3 c'est meuuuhgnon

Attend l'entretien TS avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droodyl
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:53

Je serai disponible ce soir , aux alentours de 18 heures pour l'entretiens ts. Je wisperai Vachh ou un autre responsable si elle n'est pas là Smile.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Brennos
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2013

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:54

J'aime la langue française.
+1 si tu as changé ton gemmage intel en gemmage esprit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:11

Entretien TS OK pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Droodyl
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2014

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:32

Brennos a écrit:

+1 si tu as changé ton gemmage intel en gemmage esprit Razz
 Ah mais il me va très bien mon gemmage actuel :)Je ne manque pas de mana Smile

Et puis aurez vous besoin de mon druide ou d'un autre perso??
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:27

Bonsoir Droodyl,
je serai heureuse de t'avoir en entretien TS à l'occasion. Hésites pas nous faire signe quand tu nous vois dans nos channels.
De manière générale je dirai que pour le choix du perso tu choisis, celui que tu veux/préfères, mais c'est vrai qu'en ce moment, il y a certaines classes qu'on ne recrute pas (DK notamment).
On pourra en discuter plus longuement sur Ts.

Ps: je suis en stress pour les fautes, je suis pas mauvaise en orthographe mais un peu tête en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
harfy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:32

Moi j'suis content parce que maintenant, vachh et Drakk ne sont plus les seuls a faire grimper la moyenne d'âge de la guilde, qui, après l'entrée de Droodyl devrait passer les 25 ans.

Un peu de courage bon dieu, encore quelques vieux et je serai en dessous de la moyenne d'âge !

Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p   Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un prêtre moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: