Bien le bonsoir,
tout d'abord, je me présente : sylvain, 29ans, 2 enfants à charge ainsi qu'une femme !
ce qui nous amène au point suivant, je ne serais que peu connecté (merci les mioches ...)
je précise cela car je ne pourrais m'investir dans la guilde qu'à hauteur de mon temps de jeu.
Ceci étant dit, passons aux présentations plus poussées !
IG, c'est voyévouça, trollesse ô combien sexy, soigneuse à ces heures perdues, et dps quand c'est demandé gentiment, je fais la cuisine, la couture, et j'enchante vos pantalons et autres étoffes.
Je ne dis pas non à une partie de pêche de temps en temps, pour pas crever de faim lors de sorties dominicales !
La schizophrénie nous guettant tous (oui touuuus !!!), il y a aussi quelques rerolls accrochés aux basques de ma beauté fatale ...
- lexomillia, paladine tank dps, mineure et forgeron
- Bamakø, troll voleur, dps carpette, tdc et joa
- Pøllux, orc dk spé cueillette de plantes
- Krimmo, undead démo démono, alchimiste et calligraphe
- gimmifyve, troll chaman, tout tout jeune heal, dépeçage et cueillette il me semble
- les autres ne sont pas 80
Au niveau de mon expérience pve, sur ce serveur, principalement edc et icc. Sur mon ancien serveur, principalement naxx et ulduar.
J'ai visité quelques fois sunwell, couer de magma, ahn qiraj, et le truc pleins de serpents dans la vallée de strangleronce
Pour TS, un casque est prévu dans le budget 2014, un grand merci à mon fils d'avoir explosé le précédent.
Je vous ai connu par l'intermédiaire de Brennos/Philosem/Ciraxis
Voilà, c'est brouillon, mais je n'ai jamais été bien doué.
Au plaisir de vous lire !