La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
 

 Postulation d'un prêtre moyen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
voyévouça




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeSam 15 Fév - 22:38

Bien le bonsoir,

tout d'abord, je me présente : sylvain, 29ans, 2 enfants à charge ainsi qu'une femme !
ce qui nous amène au point suivant, je ne serais que peu connecté (merci les mioches ...)
je précise cela car je ne pourrais m'investir dans la guilde qu'à hauteur de mon temps de jeu.
Ceci étant dit, passons aux présentations plus poussées !

IG, c'est voyévouça, trollesse ô combien sexy, soigneuse à ces heures perdues, et dps quand c'est demandé gentiment, je fais la cuisine, la couture, et j'enchante vos pantalons et autres étoffes.
Je ne dis pas non à une partie de pêche de temps en temps, pour pas crever de faim lors de sorties dominicales !

La schizophrénie nous guettant tous (oui touuuus !!!), il y a aussi quelques rerolls accrochés aux basques de ma beauté fatale ...
          - lexomillia, paladine tank dps, mineure et forgeron
          - Bamakø, troll voleur, dps carpette, tdc et joa
          - Pøllux, orc dk spé cueillette de plantes
          - Krimmo, undead démo démono, alchimiste et calligraphe
          - gimmifyve, troll chaman, tout tout jeune heal, dépeçage et cueillette il me semble
 - les autres ne sont pas 80

Au niveau de mon expérience pve, sur ce serveur, principalement edc et icc. Sur mon ancien serveur, principalement naxx et ulduar.
J'ai visité quelques fois sunwell, couer de magma, ahn qiraj, et le truc pleins de serpents dans la vallée de strangleronce

Pour TS, un casque est prévu dans le budget 2014, un grand merci à mon fils d'avoir explosé le précédent.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Brennos/Philosem/Ciraxis

Voilà, c'est brouillon, mais je n'ai jamais été bien doué.

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeDim 16 Fév - 9:03

voyévouça : a écrit:
tout d'abord, je me présente : sylvain, 29ans, 2 enfants à charge ainsi qu'une femme !
ce qui nous amène au point suivant, je ne serais que peu connecté (merci les mioches ...)

rhoooo ça c'est très moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:02

+11111111111111111 putin !! Pourquoi il est pas déjà guildé celui la !!!!

Blague à part, déjà rencontré une ou deux fois lors de raid divers, pas souvenir d'avoir eu d'accrochage particulier.
Une présentation soignée et originale. Go entretien TS pour moi =D

Vachh, c'est l'hôpital qui se fout de la charité la non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeLun 17 Fév - 8:51

bah ouiii !
Revenir en haut Aller en bas
voyévouça




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2014

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeMar 18 Fév - 6:22

coucou, désolé du temps de réponse, mais c'est pas simple de trouver un moment ...
j'espère avoir plus de temps d'ici peu, quand ma princesse aura décidée de faire ses nuits !!
en ce moment, entre jouer et dormir, mon oreiller est gagnant !

Merci elunadore =)

Pour un entretien ts, dites moi une date que j’essaie de me libérer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:19

Pas de dates précisent à proposer. MP un membre de la guilde quand t'es co et dispo, on s'arrangera pour venir et faire l'entretien.

=> /who fifty (Tu trouveras forcément quelqu'un, si c'est un membre, il te redirigera vers un offi/GM si yen a de co).

Pour ce qui est des "contraintes" IRL, pas de soucis à te faire la dessus, tu n'es pas le seul à être parent de petit(e)s bambin(e)s. Doc pas de panique si tu dois t'absenter promptement lors de l'entretien ou même du jeu en général ^^ (Avec un p'ti avertissement si possible Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un prêtre moyen Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un prêtre moyen   Postulation d'un prêtre moyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un prêtre moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation d'un "Old Gamer" orphelin :p
» Le prêtre discipline
» Le prêtre sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: