La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Widéo de pwésentation

Aller en bas 
+8
dreff
dritchka
Necris
Axekiller
Tûr
Kiiro
Rwanestempes
Elunadore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:24

Bonjour à toutes et à tous.

Voila, ça fait pas très longtemps que je suis dans la guilde mais pour avoir raid avec vous, vous m'inspirez plutôt confiance et motivation.

"Ouai, et alors ?"

Ba disons que j'adore faire un truc sur wow, en dehors de faire des 25nm avec les Fifty, c'est des vidéos.

"Ouai, et alors ?"

Ba comme j'aime faire ça, et que je fais parti de la guilde, et que vous m'inspirez confiance. Je pensais faire une vidéo de présentation de la guilde.
Dans l'idée, ça serait sur UNE ou DEUX musique, pas un truc d'une demi-heure, où on parcours grossièrement l'avancée de la guilde.

"Ouai, go filmer ICC quoi."

Entre autre. Dans le concept, je voulais poster pour que vous me donniez vos avis. J'en ai parlé à Kiiro mais un avis sur l'ensemble de la guilde, c'est pas opti raid.

Donc, ce que je vous propose !

Une widéo plutôt RP, avec une petite introduction où on voit les champions se rassembler, blablabla.
Si oui, voulez vous mettre QUE ICC ? Ou dans le délire RP, puisse qu'on va péter la gueule d'Arthas, faire une brève allusion à Kel'Thuzad et Anub'Arak en faisant les raid adéquat ? (Nax et EdC)
Pour jusqu'où on ira, j'avais pensé faire un panorama des différent boss d'ICC, rapidement, pour finir devant le LK, sans filmer le combat. Comme pour dire "Vous voulez combattre le LK, Rejoignez nous !!" ou une propagande du genre xD

Ou non, plutôt une widéo un peu délirante (En restant un minimum sérieux) sur une musique fun ?

Si le projet se concrétise, j'essayerai de contacter Douce ou Benji pour éventuellement avoir leur soutien (Obtenir un .fly ou truc du genre pourrait être stylé mais bon, on en est pas la !)

Donc voila ! Je vous laisse donner vos avis ! Que ce soit sur le projet ou la musique. Pour ce dernier paramètre, j'avais déjà idée de celles-ci :

Côtés un peu RP :
Can't hold us (Macklemor) : https://www.youtube.com/watch?v=2zNSgSzhBfM
--> Une petite intro cool avec un fin qui s'éteint doucement. 
Thunderstruck (AC/DC) : https://www.youtube.com/watch?v=QVBAeS5t5nc
--> Juste car j'adore cette musique :p Elle pète !!
300 Violin orchestra (Jorge Quintero) : https://www.youtube.com/watch?v=fCebJodm0lY
--> Avec une p'tite intro aussi sympa. Des changements de plans facile compte tenu des tambours. ça pète !
The power of the Horde (L70ETC) : https://www.youtube.com/watch?v=zpB_prsrZQA
--> Le must niveau RP, tout est dans le titre.

Côtés un peu loufe-dingue :
Benny Hill thème : https://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg

En attendant vos avis !!!

PS : J'avais fait 2 vidéos sur mon ancien serveur (PvP BC : WowMania). 

Présentation de mon ancienne guilde PvP :



Présentation d'un tournoi 4c4 (guilde encore avant) : 

Revenir en haut Aller en bas
Rwanestempes




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:16

Je suis totalement pour !

Pour la musique j'en ai une que j'aime beaucoup c'est : https://www.youtube.com/watch?v=zkU95sVG7Cc

ça reflete l'esprit de la guilde ... folle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:24

Musique retenue ^^ Même si c'est pas trop mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:46

On en avait discuté un peu cet après mdi.

Les présentations de guilde en général montre les membres en action dans le raid phare (icc). C'est assez commun. Là je me dis pourquoi pas montrer le panel de raid que l'on fait c'est à dire icc10n, icc10hm icc25nm icc25hm Ulduar 10 Halion 10n edc10 et edc25 et des naxxs (osef des oni et sartha)

Faudrait essayer de mettre en avant un peu l'ambiance qu'on avoir (enregistrer des conneries sur ts en raid ou je sais pas). Pour la présentation des membre, on ne pourra pas présenter tout le monde du coup je pense que c'est mieux de mettre le nom des personnes en remerciement à la fin.

Au niveau des musiques, j'ai penser à Requiem for a dream.Mais elle a bcp été utilisée. Du coup je me suis tournée vers les BO et les auteur des BO.
Je pense notament à l'auteur qui a fait la musique 'Inception': Zack hemzey
https://www.youtube.com/watch?v=iqRW26HFr0o&list=PL6864B9BD54D61B75&index=2
Il a un veritable univers dramatique

Je pensais aussi aux chansons de Matrix, qui petent toutes la classe de sa maman. Alors va faloir que je les réécoute pour voir celles qui pourraient être interessantes.

La BO de The Rock <3: https://www.youtube.com/watch?v=u6bTGzXREzQ et https://www.youtube.com/watch?v=xl84mTb_ZkE
j'ai de bons espoirs sur cette bo.

Voilà pour une première recherche.
Hésitez pas à donner votre avis ou à proposer des choses (musiques/mise en scènes/lieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 0:51

Bon ça m'embete car la musique de Rwan je l'aime bien  ... en fait j'en arrive à un point ou je veux faire 3 vidéos de style differentes ^^

Comme d'habitude le plus dur c'est de faire des choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:40

Kiiro a écrit:


Faudrait essayer de mettre en avant un peu l'ambiance qu'on avoir (enregistrer des conneries sur ts en raid ou je sais pas).
C'est OPTI RAID ça !


PS : la musique d'inception déchire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tûr
Apprenti
Apprenti
Tûr


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Vers Dijon)

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:13

Sinon en musique, on peut mettre du métal, c'est bien le métal =D
Du power métal pour les moments de bataille générale, et du folk métal pour les moments où on (je...) fait des conneries !
Sinon, deux ou trois liens en pagaille :
Bo de transformers (2:30)
Kill bill
Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 12:32

Je ne peux pas, ne pas la mettre : Games of thrones
Revenir en haut Aller en bas
Axekiller
Apprenti
Apprenti
Axekiller


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 32

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:03

Game of thrones, sympa ! Rolalala ... ça va être dur de choisir :p
Tes musiques aussi Tûr ^^


Sinon, ya l'éternelle Lindsey Stirling <3 :
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:52

Pour la musique, il faut quelque chose d'assez court, sinon la vidéo sera chiante. Une musique épique, c'est le must pour ce genre de montage. C'est plus impressionnant, plus attirant... 
Le générique de GoT peut faire l'affaire, oui. Encore que c'est un peu trop connu, donc ça peut sembler un choix facile.
On peut aussi pencher vers une musique style requiem. A l'occasion, j'essaierais de dégoter quelques liens.
(Là, j'en ai un sous la main... https://www.youtube.com/watch?v=i5Kwf_nNmGI , peut-être un peu long, mais on doit pouvoir le découper)

Pour ce qui est du montage, il faut voir quel type de vidéo on veut. Si on veut une vidéo qui a de la gueule, il faut respecter un certain nombre de règles de tournage. 
Quelques trucs simple :
-Si on fais des plans où la caméra se déplace, il faut faire très attention à ce que le déplacement soit fluide. Si ça tremble, la vidéo est officiellement mauvaise.
-Il faut faire des plans assez courts, sinon on s'ennuie.
-ça ne sert à rien de filmer la guilde qui ne fait rien. A part peut-être à passer pour de kikous... Le mieux serait par exemple de mettre des plans de raids, entrecouper de cinématiques de wow/W3. Mieux vaut éviter le genre de plan comme sur la première vidéo où on voit tous les membes de la guilde sauter.
-Surtout, ne pas afficher l'interface du jeu sur la vidéo. ça peut sembler con, mais c'est important. Et si possible, éviter d'afficher les noms/barres de vies des joueurs.


Je me proposerais bien pour faire le montage, mais avec ma connexion et mon PC, ça me semble un peu chaud^^
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:02

Kiiro a écrit:

Les présentations de guilde en général montre les membres en action dans le raid phare (icc). C'est assez commun. Là je me dis pourquoi pas montrer le panel de raid que l'on fait c'est à dire icc10n, icc10hm icc25nm icc25hm Ulduar 10 Halion 10n edc10 et edc25 et des naxxs (osef des oni et sartha)

Faudrait essayer de mettre en avant un peu l'ambiance qu'on avoir (enregistrer des conneries sur ts en raid ou je sais pas). Pour la présentation des membre, on ne pourra pas présenter tout le monde du coup je pense que c'est mieux de mettre le nom des personnes en remerciement à la fin.
Bon, je viens de lire le post de Kiiro. Il y a deux points que j'aimerais commenter. (les deux que j'ai pas virer dans ma citation, en fait).
Effectivement, comme je l'ai dis au dessus, le mieux serait de mettre des morceaux de raids (assez courts) pour illustrer l'aspect pve de la guilde, tout en donnant un côté épique à la vidéo (là encore, faut que la musique suive).

Pour ce qui est de l'ambiance, dans mon idée, mettre dans enregistrement TS dans la vidéo risquerait de tout plomber. Par expérience, je sais qu'il faut faire très attention avec le bruit de fond. Quand tu tournes, assure toi qu'il n'y ait aucun bruit indésiré (TS, facebook...). Ça se ressent sur la vidéo.


En bref, dans mon idée, la vidéo serait :
-Un clip assez court sur une musique épique
-Un montage de plans sur différents boss, entrecoupées de fragments de cinématiques de wow/W3
-Sur le tout, quelques textes pour présenter la guildes (les textes doivent rester léger, et c'est tout un art de savoir placer un texte sur des images)
Revenir en haut Aller en bas
dritchka
Apprenti
Apprenti
dritchka


Messages : 16
Date d'inscription : 06/09/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:55

L'idée me plait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeLun 21 Oct - 8:35

Necris, pour répondre à tes réponses, tout ceci me parait évident ^^ Bien sur que je vais pas filmer tout d'un coup !! Il est vrai que ça peut paraitre long sur la vidéo des Outlaw (parfois) mais sur ce montage, pas mal de prises était "sauvage", les gens savaient pas que je filmais, donc un peu compliqué pour avoir ce que je voulais.

Je vois plus les plans comme la vidéo du tournoi. Des plans de 1 à 10 secondes selon le moment de l'instance et le rythme de la musique.

PS : J'ai MP Douce. Si le projet se concrétise, ya moyen d'avoir le soutien des MJ (avec pourquoi pas le moyen de voler et tout). Un MJ pourrait venir (en 26e personne) pour "surveiller" ce qui se passe sans intervenir.
Le seul bémol, c'est si je filme, vous ne serez que 24 à faire le raid, je pense pas que ça pose problème car les fifty shade sont opti raid mais je tiens à le souligner. Seul les MJ ont la capacité à entrer en instance (quand ils ont le droit) en tant que 11e ou 26e personne.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeLun 21 Oct - 11:52

Et de toute façon, avant de se décider sur la musique et tout. D'abord fixer si vous voulez un truc fun et déjanté ou un scénario plutôt RP.

Une fois le style choisi. Définir le type de musique adéquat. Musique de film (souvent approprié mais très souvent utilisé pour des vidéos), musique "traditionnelle" (Avec paroles ou non ).

De mon côté, je suis ouvert à toute proposition et commencerais à réfléchir aux plans vidéos et tout une fois ces 2 critères définit.
Pour mon avis propre sur la question, j'opterai pour un scénario plutôt RP avec des musiques de film.

Le scénario sera à définir en fonction de la musique mais ça peut rester relativement "classique". Par exemple, Kiiro reçoit une lettre de son chéri, de sa soeur, de son frère ou de son chien (bref, osef) lui disant que si elle reçoit cette lettre c'est qu'il est mort dans d'atroces souffrances (AAAAAAAAAAAAAAARG) alors qu'il voulait sauver la veuve et l'orphelin en terrassant le terrible Roi Liche ! (Ouai, c'est pourrave mais c'est pour donner une idée du ton général).
Par la suite, Kiiro est totalement écroulée de chagrin. Ya un papa Tauren qui passe par la, un guerrier dont je tairai le nom, ça commence par "Har" et ça finit par "Fy", qui passe. Il lui dit "t'en fait pas, on va lui faire la peau". Toujours sur le rythme musical, on voit le rassemblement des membres sur ICC et voila, les plans de l'instance commencent.

Après, perso je suis aussi pour que la vidéo ne dure pas plus de 6-7 minutes (ce qui est déjà beaucoup à mon gout). Donc une fois dans l'instance, seuls certains plans fars de chacun des boss sera pris (pas non plus 3 sec, on a un peu de temps.)


Voila mon idée un peu plus étoffé. Le scénario que j'ai donné est un PUR exemple mais qui peut avoir son effet, je pense, s'il est bien ficelé et mêlé à la/aux musique(s) adéquate(s).
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:59

10 secondes par plan, c'est un peu trop, je trouve. Et 6-7 minutes de vidéo ça me semble aussi beaucoup. Pour une vidéo aussi longue, faut être sûr d'accrocher, parce que sinon on va se faire chier royalement^^

J'ai retrouvé la vidéo de mon ancienne guilde.

https://www.youtube.com/watch?v=OW2IeexOG9o
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:50

Tout dépendra de la musique ^^ C'est sur que si on fait 7 minutes de la musique que la secrétaire de ton médecin utilise pour te faire patienter, ça va être LONGGGGG. Mais quand je pense à Can't Hold Us qui dure 6min (version longue), je trouve que ça passe bien, surtout avec une petite intro RP :p

Après, oublie pas qu'on devra aller d'autant plus vite sur les boss que la musique sera courte, même si on filme les éléments far des boss (pique et tempête d'os de Garga par ex), faut aussi une petite intro à chaque boss.
J'avais déjà pensé à zapper Trognepu et Pulentraille, mais ça fait quand même 9 boss à filmer (Je compte pas le LK, justement, faut donner envie aux futures recrues de venir le down avec nous xD) avec les entre deux histoire que ça fasse pas trop du boss à boss


Ta vidéo est sympa mais c'est vraiment pas du tout mon concept de présentation de guilde ... On voit pas vos noms, trop d'extraits de cinématique et que des screens, on vous voit pas en action x).
Bon, il y a de bons côtés quand même hein :p Notamment l'exploitation de la cinématique de TLK pour présenter vos objectif ou encore la liste de votre avancée.
Bref, peut être que 6-7 minutes c'est long, mais si c'est rythmé, je pense pas que ça soit chiant. La, j'ai trouvé que ça allait limite trop vite. (On a même pas le temps de lire parfois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:33

Je suis d'accord avec toi sur plusieurs points. 
-Une intro RP, ça peut être pas mal. Attention quand même à ne pas tomber dans le n'importe quoi.
-On prendre les moments clés de chaque boss, mais autant prendre tous les boss en restant très bref (mieux vaut ne pas mettre plusieurs plans d'un même boss, et rester bref).
-Je trouve aussi que la vidéo est sympa (et je précise que je n'en suis pas l'auteur). Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il y a trop de cinématiques et pas assez de "guilde". Mon idée serait de faire un truc du genre en rajoutant des plans de la guilde en action entre les cinématiques.

Par contre, je n'ai pas toujours les mêmes avis sur d'autres points :
-J'aurais mis le lk sur la vidéo. Pas forcément le down, mais pourquoi pas le début du combat.
-Même si la musique et la vidéo accrochent le spectateur, il n'aura pas forcément envie de passer 7 minutes de sa journée à regarder une vidéo alors qu'il ne faisait que passer sur le forum.
-La musique Can't Hold Us ne me convient pas^^. C'est mon avis personnel, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:59

Ou sinon, certains voulait que ça reflète l'esprit de la guilde avec les conversation TS et tout. J'y ai pas mal réfléchit.

On peut faire un truc un peu loufoque, limite parodié. Je m'explique.

On arrive devant gargamoelle :
Harfy ; Allé, on buff tout le monde, je pose un festin.
Axekiller : j'aime pas le poisson
Elunadore : Pourquoi j'ai une béné PA ?
Yamirai : Je peux avoir la sanctu ?
Rallords : Béné Sagesse sur DK c'est pas opti
Gromus : J'ai oublié mes parcho esprit ...
Tûrninglor : J'ai oublié mes totems ...
Vachh : j'ai froid ...
Kiiro : Me suis cassé un ongle.
Necris : J'afk bio
Harfy : Putin mais vous avez décidé d'être chiant ou quoi ?!

2h plus tard.

Harfy : Tout le monde est buff ?
Axekiller : j'aime pas le poisson.
Harfy charge Axe.
Harfy : Tout le monde est buff ?
Les autres à l'unisson : oui oui oui oui oui oui

Une scène plus loin, sur putricide :
Harfy explique la strat, genre très sérieux et nous sort "Quand ya le limon orange, on lui fonce pas dessus, c'est pas opti raid, ça donne pas de puissance d'attaque ou de regen mana hein." ou une connerie du genre xD

Ou plus tard, Harfy qui nous fait un LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEROY !!!!!!!!!!

Le must de la conclusion de cette équipe de bras cassé sera, devant le LK, une des personnes disant :
"Je comprends pas, j'ai que 26K de vie alors que d'habitude j'ai 34K"
Tout le monde prend conscience qu'il leur manque un truc quand l'un d'eux s'exclame.
"T'as pas oublié le buff 30% Harfy ?"
Gros blanc ...

Enfin voila, je pense aussi que ça peut être assez original et marrant. On pourra, pour les textes, enregistrer nos voix sur TS.
Entre deux scènes "à la con", on pourra cependant mettre quelques scènes de combats sérieux (en musique bien sur :p).


Dernière édition par Elunadore le Mar 22 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tûr
Apprenti
Apprenti
Tûr


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Vers Dijon)

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:42

J'suis même pas dans la dialogue alors que 2 lignes plus haut y'a marqué loufoque...
Je /g-rag-quit
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 12:50

Faute corrigée mon petit Tûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
dreff




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:13

Moi je suis pour à 100%, humoristique sa peut être fun ! mais RP sa peut être serait bien !

Très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Nävys
Artisant
Artisant
Nävys


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:15

Un truc humoristique ça peut être intéressant et par contre si on peut éviter de parler de mes morts prématurée (bien qu'elles soient un élément essentiel pour la réussite d'un raid XD)
Revenir en haut Aller en bas
Axekiller
Apprenti
Apprenti
Axekiller


Messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 32

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:20

Axekiller : j'aime pas le poisson

Vachh : j'ai froid ...
Kiiro : Me suis cassé un ongle.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
mdrmmdr
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:28

Retenez bien votre texte, parce qu'à partir de maintenant, vous devrez le répéter avant chaque boss !
Et moi, c'est pas plutôt "Personne n'aurait des po ?" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widéo de pwésentation Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Widéo de pwésentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde-
Sauter vers: