La Guilde Fifty Shades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Guilde PVE HL Fifty Shades de Paragon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Recrutement
Nous recherchons:
  • Prêtre sacré
  • Prêtre Ombre
  • Drood Feral
  • Drood Equi
  • Mage
  • Fufu
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Widéo de pwésentation

Aller en bas 
+8
dreff
dritchka
Necris
Axekiller
Tûr
Kiiro
Rwanestempes
Elunadore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 7:11

Bonjour à toutes et à tous !

Bon, on va faire plus simple. Comme il y a des disparité quant à savoir que filmer, qui filmer, dans  quel style filmer, etc ... Voila ce que je vous propose :

Prendre la musique proposée par Tûr, la BO de Kill Bill. Très connu mais ça claque ^^ 
Voici le scénario :

Kiiro attend Harfy au Tournoi d'Argent. Ils blablatent quant à leur prospection des différentes capitales et de l'assaut de la citadelle.
Kiiro demande où sont les champions. Harfy, se tournant vers l'horizon, répond : Ils arrivent ...

Début de la musique. Pendant les 20 premières secondes (guitare solo), on voit quelques plans du Northren avec des écritures du genre : "Paragon entertainment présent ..." - "On WOTLK 3.5.5 ..." - "blablabla ..."

Lors des 3 coups d'orchestre. 3 plans de la Citadelle d'Icecrown.

La camera voit Harfy et Kiiro et s'éloigne petit à petit ...

2e fois où l'orchestre pète. 3 plans de chépaquoi. Ou à chaque coup de trompette LES - FIFTY - SHADES.

La camera continue de reculer et on voit les membres de la guilde arriver vers nos deux GM.
Quand la guitare revient pour faire ce riff anthologique. Tous les membres ont mis pied à terre et se dirigent AU RALENTIT vers Kiiro et Harfy, sur plusieurs plans différents, pour qu'on voit tout le monde.

A Une minute, la batterie reprend en solo. Kiiro et Harfy, en tête du groupe se dirige vers la Citadelle. Durant le trajet, je pourrai mettre des écrits comme "Guilde PvE HL" - "EdC clean, etc ..."
Voire, je pourrai prendre quelques vidéos "sauvages" de boss de raid.

Enfin, quand la musique reprend la guitare en solo (Vers 2 minutes). Je fais un zoom progressif sur la citadelle puis sur le groupe montant les marches donnant accès au raid.

La conclusion de la vidéo. Je sais pas trop, mais si c'est juste les 10 dernière secondes, je trouverai.


J'ai déjà commencé à imaginer les différents plans vidéos et tout. Je pense commencer rapidement les premiers plans car j'ai pas envie de passer 3 mois à décider si la musique sera celle la ou celle ci. Savoir si on fait un truc RP ou non.

Pour ceux qui voulait une vidéo un peu humoristique (Type le dialogue que j'avais mit devant Gargamoelle). Rien  ne nous empêchera de faire une seconde vidéo. Mais avec du recul, je me rends compte que pour présenter la guilde, vaut mieux rester un peu sérieux.


PS : Pour le dialogue Harfy/Kiiro. J'essayerai de prendre votre portrait animé (donné par X-perl) pour faire une bande de texte type Warcraft 3.
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:30

Oui, ça m'a l'air pas mal. J'attend de voir ce que tu peux nous pondre^^
Tu commences quand à tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:58

Dans l'idée, ça prendrait pas beaucoup de temps. Je pense qu'en 20-30 minutes je peux avoir tous les plans. Le seul facteur limitant sera le nombre de membre connecté, sachant que du coup, Harfy et Kiiro seront insdispensables.
Revenir en haut Aller en bas
vachh
Artisant
Artisant
vachh


Messages : 103
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 49
Localisation : Gironde

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:09

Citation :

Vachh : j'ai froid ...

euh... je ne ss pas d'accord... j'ai jamais froid ... je porte du cuir, de la peau de bête !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:43

Je proteste aussi ... je suis pas une vrai fille, je suis une gameuse!! J'ai pas d'ongle à me casser !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:46

Vous avez décidé d'être chiant ou quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:46

Kiiro a écrit:
Je pensais aussi aux chansons de Matrix, qui petent toutes la classe de sa maman. Alors va faloir que je les réécoute pour voir celles qui pourraient être interessantes.
Personnellement, j'aime pas trop la musique Kill Bill :/
Kiiro a eu une bonne idée en pensant au panel Matrix
Je vous épargne des journées de recherches, voici LA musique culte:
Matrix
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:48

Pour les ongles cassé, on peut toujours s'adresser à Jeho
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:41

On est des humains de genre femnin ou on l'ai pas! ^^

Navras... bon choix darkwar
Revenir en haut Aller en bas
harfy
Chef de Guilde
Chef de Guilde



Messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:35

Bon allez je met ce que je pense

déjà j'adore l'idée... Vraiment très bonne et j'aime d'autant plus l'organisation sérieuse de toute ça. bref faites comme ça vous dit, moi je suis Wink

Ensuite, si je peux me permettre, on devra être un maximum de joueurs présent au moment des tournages, plus on aura de monde plus la guilde parraitra sérieuses et ambitieuse, si on est 10 clampins a dire : on va tuer le lk 25 hm ! \o/ ça le fait pas (j’exagère mais bon ça représente pas trop mal ce que je pense)

Genre hier on était 10... 10 pour une guilde qui doit compter pas loin de 30 membres c'est pas terrible, kiiro a pensé a un truc avec la tranquillité du drood qui peut régler ce problème (Elu je te laisse voir avec elle).

Mais ça me plait bien, d'ailleurs Elu je veux que tu me film la semaine prochaine quand j'aurai le HF de Deuillol xDDDD. Je plaisante, je ferai ça en fufu a 5h du matin pour que personne ne me voit ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nävys
Artisant
Artisant
Nävys


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 20:03

Je suis d'accord, moi faut juste me dire quand c'est prévu et je ferai mon possible pour être là
Revenir en haut Aller en bas
Tûr
Apprenti
Apprenti
Tûr


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Vers Dijon)

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:39

Bon, à la suite d'un projet en classe, j'ai tout un stock de musique (de film la plupart du temps) qui peuvent coller à pas mal de situations.
Je vais pas toutes les mettre ici parce que ça ferrait exactement comme sur mon ordi, c'est à dire gros foutoir.
Mais à la rigueur, dites moi quel genre vous voudriez, et je pourrai essayé de trouver dans ma banque de donnée ^^

(Sinon, j'ai la vidéo de présentation des Insoumis (que j'aime pas parce que c'est Zetay qui l'a faite), ça peut donner des idées https://www.youtube.com/watch?v=CTBTrKwWfuU&hd=1 (Faites gaffe, on voit les GMs dedans affraid ) )


Dernière édition par Tûr le Lun 28 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tûr
Apprenti
Apprenti
Tûr


Messages : 33
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi (Vers Dijon)

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:53

Un genre musical peu exploité mais qui rend bien aussi :



Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:52

Si vidéos après celle de présentation (Genre d'ICC :p). J'vais voir !! J'ai déjà pas mal réfléchit sur la musique de Mcph de Call of duty ^^ Mais il en faudra d'autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 8:41

Je suis fier de vous présenter enfin le fruit du projet !! Merci aux participants !!


Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
Apprenti
Apprenti
Darkwar


Messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:33

Du beau boulot Elu♥
Seul bémol: avec Fraps, le HD n'a pas l'air d'être RÉELLEMENT du HD, et cela ce ressent sur 2-3 plans!
Sinon, good job guy!
Revenir en haut Aller en bas
Elunadore
Artisant
Artisant
Elunadore


Messages : 112
Date d'inscription : 19/10/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 13:42

Yes, surtout sur le plan de NAxx, vu de l'extérieur, j'ai trop ralentit, au final, ça saccade =$
Revenir en haut Aller en bas
Nävys
Artisant
Artisant
Nävys


Messages : 63
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:25

Joli boulot, dommage que j'étais pas là pour le tournage.

En tout cas bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:38

Message commun de Kiiro et harfy : Bon boulot, vraiment niquel, en espérant qu'il y en aura d'autres:p

Merci a tous les participants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Necris
Artisant
Artisant
Necris


Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2013

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:32

Un gros GG !
Faut poster ça sur le forum et sur le FB de Paragon, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Kiiro


Messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 35

Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:15

Pour le FB de Pagaron, j'aurai aimé qu'il y ait un petit aperçu PVE dedans, genre quelques images de raids 25 par exemple

Pour le forum, faudrait terminer et se mettre au point sur le texte de présentation de la guilde et une fois que ça sera fait, pourquoi pas tout poster ensemble, enfin c'est la but de toute façon Smile
Donc necris, faudrait qu'on voit ça un soir sur ts, que je sois sur le forum en même temps et qu'on poste ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Widéo de pwésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Widéo de pwésentation   Widéo de pwésentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Widéo de pwésentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde Fifty Shades :: Présentation de la guilde :: La Guilde-
Sauter vers: